Les principes de la vision du monde de Grabovoï:
Extrait de
"Grégori Petrovitch Grabovoï, l'Homme des codes de guérison miracle"
Les principes de la vision du monde de Grabovoï:
Extrait de
"Grégori Petrovitch Grabovoï, l'Homme des codes de guérison miracle"
"Grabovoï affirme que pour se guérir, il importe de songer d'abord à guérir les autres.(...)
Mais que sont les autres ? Si la conscience crée le monde , les autres sont une création de la conscience de chacun. Guérir les autres revient à guérir son propre regard sur les autres. Ceux qui pensent que le monde est un enfer génèrent cet enfer par leur regard. Pour Grabovoï, le mal n'existe pas. Seule la compréhension erronée de l'Univers est en cause. il convient donc de comprendre le monde.
Cela revient à comprendre les desseins de Dieu. Dans une situation difficile, certains recommandent de poser cette question: que ferait Dieu à ma place ?
Vaste question ! Grabovoï répond dans l'exercice de concentration du 14ème jour: "Vous devez apercevoir votre corps rayonnant de la claire lumière du créateur, une lumière rayonnant la lumière de l'Amour, de la Bonté et de la Santé pour Tous, et la lumière de mon enseignement concernant la vie éternelle"
(...)
"On peut dire que la maladie correspond dans son essence à une coupure avec le monde, à une forme d'isolement. Le monde alimente l'individu en énergie et en sagesse, à l'image de la nature qui lui permet de se ressourcer à son contact. en sauvant le monde, l'homme se comporte pleinement à l'image de Dieu, c'est-à-dire en créateur. L'importance de l'acte créateur dans la vie de l'homme est l'une des caractéristiques de la pensée de Grigori Grabovoï. Il recommande d'être imaginatif et créatif."
Tous les Cours de l'Ecole de la Vie Eternelle:
Cours Officiel d'Introduction aux Enseignements de Grabovoï
RAJEUNIR avec les Technologies de Grabovoï
Technologies des AFFAIRES : PROSPERER avec Grabovoï
Technologie de l'Enseignement de la Vie Eternelle
Les LOIS Fondamentales du Monde
Acheter un PRK-1U ou une connexion à distance
Structuration de la Conscience
Le Système Unifié de la Connaissance